L’activité du cabinet comptable SECOGEX AUDIT se distingue par la diversité de ses missions qui couvre tous les aspects de la gestion d’une entreprise.
Conscients des multiples tâches qui incombe au dirigeant, nous soumettons à nos clients toute une gamme de conseils et d’actions afin de leur permettre de faire croître leur activité, tout en se consacrant à des tâches à forte valeur ajoutée.

SEGOGEX AUDIT


Un cabinet d’expertise-comptable au plus proche de vos préoccupations, qui vous apporte ses lumières et vous accompagne dans votre réussite !

Ainsi, le cabinet SECOGEX AUDIT peut prendre en charge diverses missions telles que :

  • La rédaction d’actes, l’établissement des statuts (EURL, SARL, SAS, SASU…) et leur éventuelle modification (siège, objet, dénomination…)
  • L’étude et suivi des obligations juridiques de votre entreprise
  • L’étude, la rédaction et le suivi des contrats (baux, contrats de prestations de services, de sous-traitance…)
  • L’accompagnement et la réalisation d’opérations d’apports, de transformation, fusion, scission…
  • La mise en place d’un pacte d’actionnaires
  • Un accompagnement pour la cession de clientèle / patientèle
  • La rédaction de PV d’assemblée générale ordinaire

Un éventail de missions réalisées par le cabinet et ses collaborateurs : une équipe compétente et expérimentée, soucieuse de vous accompagner dans le respect de vos obligations légales.